Visa – Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 TM

En 2014, LSFloyalty accompagne BPCE et Visa autour d’un grand évènement sportif : la Coupe du Monde de la FIFATM.

Savoir faire

En matière de cobranding, nous menons une activité de veille pour proposer aux banques des licences leur permettant de cibler des clientèles spécifiques. Nous négocions avec les ayants droits et maitrisons la production de l’ensemble du process, depuis la création des cartes jusqu’à leur mise en marché.

  • fifa-visa-2

    Fifa-visa

  • fifa-visa-1

    Fifa-visa

Objectifs du client 

  • Réaliser des visuels de cartes bancaires Visa aux couleurs de la coupe du monde la FIFA et animer leur commercialisation au sein du groupe BPCE.

Notre recommandation :

  • Création de visuels thématisés Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 TM.
  • Réalisation d’un jeu-concours et d’un mini-site évènementiel web responsive avec un quiz Coupe du Monde et des instants gagnants.
  • Community Management des pages Fan Banques Populaires.
  • Création du pack de communication multi-canal : Affiches, Flyer, Leaflets, emails.
  • Événementiel : promotion des cartes au siège de la BPCE.

Résultats :

  • 20 000 clients inscrits au dispositif.
  • 17 gagnants sont partis au Brésil assister aux matches de la coupe du monde,
  • 90 gagnants aux instants gagnants et des milliers de visuels CB commandés.