Carte NRJ Banque Pop’ : Les Lapins Crétins

Nous avons conçu un jeu concours viral afin de promouvoir la commercialisation des visuels de cartes bancaires Lapins Crétins auprès d’une cible adolescente / jeunes adultes.

Savoir faire

Architectes en Fidélisation et marketing relationnel, nous avons déterminé 3 axes Métiers pour répondre aux objectifs des programmes de fidélisation et de marketing relationnel.
Grâce à sa méthodologie et son expérience, LSFLoyalty a la capacité de conseiller ses clients sur les toutes les phases de conception et d’animation de programmes de fidélité

Découvrez notre offre

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Objectifs du client 

  • Promouvoir la commercialisation des visuels de cartes bancaires Lapins Crétins auprès d’une cible adolescente / jeunes adultes.

Notre recommandation :

  • Déployer un dispositif type entonnoir pour « Attirer » / « Faire connaître » / « Convaincre » en créant sur Facebook un jeu concours avec une mécanique virale.
  • Créer du trafic vers le jeu concours via des Facebook Ads et des billets sponsorisés.
  • Embaser et qualifier les participants au jeu concours et travailler la transformation prospect → client via une boucle d’emails PRM + Landing Page.

Résultats :

15 000 participants au jeu concours, 1 500 commandes de visuels CB Lapins Crétins et un très large relais de l’opération dans le réseau commercial des Banques Populaires.

Aujourd’hui les cartes NRJ Banque Pop font partie intégrante de la gamme CB et leur développement est plus que jamais d’actualité pour la banque.