Bred World Elite : Club Privilège Premium

Comment distinguer les clients Bred porteurs d’une carte World Elite et leur apporter des privilèges directs et exclusifs sur présentation d’une carte World Elite ?

Savoir faire

Architectes en Fidélisation et marketing relationnel, nous avons déterminé 3 axes Métiers pour répondre aux objectifs des programmes de fidélisation et de marketing relationnel.
Grâce à sa méthodologie et son expérience, LSFLoyalty a la capacité de conseiller ses clients sur les toutes les phases de conception et d’animation de programmes de fidélité

Découvrez notre offre

Objectifs du client 

  • Distinguer les clients Bred porteurs d’une carte World Elite et apporter des privilèges directs et exclusifs sur présentation d’une carte World Elite pour une reconnaissance immédiate

Notre recommandation :

  • Création d’un visuel exclusif pour les clients Bred reprenant avec un effet texturé mat/brillant l’architecture de la verrière du Grand Palais.
  • Création d’un Club Privilèges Premium et sélection d’une dizaine de partenaires haut de gamme qui garantissent un privilège exclusif au porteur d’une Bred World Elite.

Exemple de partenaires:

Le Stalca : Privatisation pour des croisières en méditerranée du yacht ayant appartenu à SAS la Princesse Grâce de Monaco, accompagné du personnel de bord pour un service Premium.

Résultats:

Succès du visuel et du Club Premium très appréciés par les clients et le réseau commercial.