Bred & Moi : Création et animation du programme de fidélité

En support des cartes co-brandées Bred & Moi, LSFloyaty conçoit et met en place un programme d’avantages lié à la carte.

Savoir faire

Architectes en Fidélisation et marketing relationnel, nous avons déterminé 3 axes Métiers pour répondre aux objectifs des programmes de fidélisation et de marketing relationnel.
Grâce à sa méthodologie et son expérience, LSFLoyalty a la capacité de conseiller ses clients sur les toutes les phases de conception et d’animation de programmes de fidélité

Découvrez notre offre

Objectifs du client 

  • Récompenser la souscription des cartes Bred&Moi.

Notre recommandation :

  • Nous avons conçu et mis en oeuvre un programme de fidélité sur-mesure dédié aux porteurs Bred&Moi en négociant des réductions et des avantages exclusifs avec des partenaires.
  • Nous avons défini et mis en œuvre un plan d’animation annuel segmenté par typologie de client ou nous produisons 4 newsletters mensuelles.
  • Nous réalisons la direction artistique, l’intégration des newsletters, l’optimisation des messages et des contenus.
  • Nous définissons les meilleurs heures et jours d’envoi, la personnalisation des objets et messages. Nous procédons établissons le reporting de performance.

Résultats :

Un programme de privilège qui engage les clients dans la durée et une animation performante avec en moyenne 20% de taux d’ouverture sur les newsletters depuis 4 ans.